Results 1 to 3 of 3

Thread: Alliance Recruitment ?

Alliance Recruitment ?

Hey, I've been browsing the internet and I could only find outdated or incomplete lists.

Does anyone have a complete list of companions that can be recruited through alliance alert missions?

Also, is there any news of more companions being made available through those missions?

Thanks

192.168.o.1
    192.168.0.1
    tp link login
    Last edited by chetan94; 10-02-2020 at 03:08 PM.

Únete a mi alianza
    Es nueva
    Recién creada

Scout
    1011 Cedar Lane, Chelsea, Massachusetts(MA)
    Bonjour, je suis sur un serveur devenu toxique. Nous avons une alliance de premier plan et un joueur voyou. Ensemble, ils terrorisent les autres alliances. Brûler des villes de l'alliance, courir vers des boss, même frapper des tuiles si l'alliance les offense. Les déclare KoS. Je sais que tout cela fait partie du jeu, jouez comme vous le souhaitez. Cela dit, je cherche à voir s'il y a des monnayeurs qui s'ennuient et seraient prêts à venir se joindre et à renverser la situation. Plutôt que de ralentir la croissance d'un serveur et de le tuer, je pense qu'il serait plus avantageux de voir un serveur grandir ensemble. C'est peut-être leur idée de la façon de le faire, mais cela pousse plus de joueurs à abandonner que cela n'aide. Si vous voulez plus de détails ou êtes prêt à venir aider à sortir des déchets, n'hésitez pas à m'envoyer un message. Je vous remercie.
    what is click speed test
    cps test